L’alchimie Est la Clé D’un Solide Date

iStock_000014914338XSmall

J’arrive pas à imaginer tout ce temps perdu à vouloir prendre le numéro d’une jeune fille à tous les coups, tous les objectifs bidons que j’ai essayés de planifier pour avoir une relation parfaite avec une inconnue et toutes les heures passées au téléphone pour convaincre la fille pour avoir un rendez-vous.

Ça m’a fait perdre beaucoup d’énergie, de temps et assez d’argent… Un jour, je me suis dit, c’est quoi qui fait qu’une fille veut me voir et une autre me donne le numéro ou le Facebook juste comme ça, sans absolument être attirée profondément par ma personnalité.

D’après l’expérience de la majorité des player la réponse est la connexion entre vous deux. S’il n’y a pas de connection ce n’est pas la peine d’espérer revoir cette fille, sauf s’il s’agit d’une fille désespérée bien sûr.

Avez-vous déjà vécu cette expérience ou vous parler à une fille, vous prenez son numéro, et quand vous vous séparer la fille a un sourire chaleureux au visage . C’est dans ce cas que vous avez peut être fait du bon boulot. Si la fille est froide et ne montre pas beaucoup d’émotions positives et assez de complicités, c’est que les chances de le revoir sont très petites, ou que cette fille a donné son numéro pour profiter de ta gentillesse au futur(matérialiste par exemple).

Faire une bonne interaction, est la chose la plus importante pour espérer revoir la fille, et la laisser penser à vous quand elle sera chez elle. Et aura hâte de vous revoir. Soyez intéressés, écoutez, et soyez dans le moment présent!!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s