Je me considère pas comme un sociologue, mais beaucoup, si je ne dit pas la totalité des gens ont du mal à comprendre et à bien cerner une femme.et bien moi je les comprend toutes :-)(c’est pas vrai).
Ici je vais donner des idées général pour vous faciliter la tache de mieux comprendre et donc de mieux interagir avec les filles.
Les filles se font approcher des dizaines de fois par jours dés l’age de 16-17 ans, ils ont développer des mécanismes instantanés pour se protéger de tout ce tas de mecs qui leurs courent après. donc si une fille rejette un initié dans le game, il ne faut pas qu’il le prenne personnellement, c’est juste que la façon avec laquelle il l’a approché n’est pas solide, et a fait surgir le mécanisme de protection de la fille.par exemple:
Pua:excuse moi, ehhh!!,salut…
Fille: dégage,je suis pressée désole,…
Si on analyse cette interaction, dans 90% des cas, le bodylanguage et l’attitude ne sont pas correct, donc la fille te considère comme un looser et te fait rejeter rapidement. pourquoi?
Une jolie fille a besoin de protection,et d’un mec qui peux l’assurer, elle a besoin d’un vrai mec. si on est hésitant(ce qu’on l’était tous au début),les chances de la convaincre et la séduire sont très minimes.
Ça revient à l’age des cavernes. les femmes veulent toutes être avec le chef de tribu ou l’un de ses alliées, parce que c’est le plus fort et celui qui peux leur donner une bonne vie. les autres ne prennent que les laides ou rien du tout. ce circuit émotionnel est resté gravé dans le cerveau de la femme et lui a donné maintenant un 6 e me sens qui détectent rapidement si un mec est en quelques sortes un chef de tribu ou juste un looser. et ça vous n’allez pas le lui dire mais ça se sens, pas seulement dans l’habit mais essentiellement dans l’attitude et la physiologie.
Un autre aspect d’un vrai homme qui cerne les femmes, c’est l’habileté d’être un leader. si on laisse la fille prendre le dessus et dicter comment l’interaction va se dérouler ça va pas marcher. d’une part les filles n’aiment pas prendre les décisions, et d’autre part elle va te diriger vers une impasse.
C’est le mec qui doit lui demander de prendre un café, c’est à le mec qui dois la tenir par la main,c’est au mec de prendre les décisions importantes le long de la relation, ça s’appelle le leadership.