Direct Vs Indirect

bedirect

 

En parlant de drague, on peux trouver principalement deux types d’approches:

-L’approche direct, qui se fait en montrant directement l’intérêt pour une fille, en la reformulant dans la phrase d’ouverture, par exemple:

*Salut,je viens de te voir et je me suis dit que je dois absolument te parler.

-L’approche indirect, qui se traduit par une ouverture indirect bien sure,dans laquelle on ne montre pas un intérêt dés le début, genre:

*Salut,je veux te poser une question, qui ment le plus les filles ou les garçons?/Excusez moi, je veux vous poser une question, je dois acheter un cadeau pour l’anniversaire de ma sœur….

On constate le fait d’approcher indirectement est moins risqué , parce on ne fait que demander quelque chose, c’est presque normale de le faire, et c’est la meilleur façon de commencer pour les débutant, pour plusieurs raison:

1-On ne fait que demander, soit un avis, soit une direction, donc c’est illogique d’avoir peur, même si on l’est un peu au début

2-On s’habitue à approcher  des gens qu’on ne connait pas

3-On travaille le « skill set »,en d’autres termes, l’art de la tchatche

4-On s’habitue à reconnaître les signes d’intérêt et de désintérêt dans le comportement des filles

5-Les meilleurs dragueurs du direct se font  parfois rejeter dés le début, contrairement à l’indirect ou le taux du rejet est faible.

Pour un débutant qui se lance en direct, dans 90%  il ne va prendre que des râteaux, et son ego va en prendre une bonne dose. ce que je déconseille fortement c’est de commencer avec ce genre d’approche, surtout pour les timides.

Ils y a des gens qui sont naturellement confortables avec le direct, même si ils échouent dans une approche, ça ne les déstabilisent pas.mais pour être sure de progresser de façon saine, commencez avec l’indirect.

Parlant maintenant du direct game. Il faut savoir que sans un bon BL et une bonne projection de la voix, le direct ne donne rien, parce que la fille te juge instantanément,et après les premières secondes, elle décide si elle va continuer à te parler ou pas.

Ce qui revient à ce que j’ai dit précédemment,il faut déjà avoir une bonne expérience sur le terrain, pour bien se présenter, et être confiant dans ce que tu fait.

Personnellement pour les gens avancées et qui font toujours de l’indirect  je pense que c’est une perte de temps, pourquoi jouer un rôle théâtrale et mentir sur tes vraies intentions des le début.

A  mon avis l’approche direct, est la chose la plus naturelle et la plus romantique pour les rencontres. oublions les sites de rencontres et autres techniques qui se base sur des mensonges.

C’est vrai qu’on peut atteindre nos fins, soit en soyons un grand manipulateur(comme on le fait à l’indirect), soit on soyons un homme et en assumant nos valeurs.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s