La Peur De l’Échec

Peur-de-lechec-confiance-en-soi-424x218 (1)

 

Pour progresser dans la drague, il faut goûter à l’échec plus que la réussite, si tu a les mêmes résultats ça veut dire que tu ne progresses pas, même si ces résultats sont bons à 1re vue. Mais par rapport à ce que tu dois avoir, c’est loin du but.

À chaque étape qu’on franchit, on retrouve un autre obstacle pour aller à l’étape suivante, mais sans défaite le long du chemin et beaucoup de tentatives, le but sera toujours loin.

Par exemple, quelqu’un qui open et qui retrouve de bonnes réactions, évite de prendre le numéro pour éviter l’échec et garder un bon ego grâce aux bonnes réactions, on retrouve le même truc pour quelqu’un qui évite les dates… Le fait d’être sure du résultat, nous laisse un peu loin d’une mentalité d’abondance.

L’abondance n’est pas seulement avoir beaucoup d’open, ou de numéro de téléphone, mais à chaque stade du développement, on obtient de nouveaux niveaux d’abondance :

Abondance de numéros

Abondance des rendez-vous

abondance de relations

...

Ce que je veux vous dire, c’est d’aller toujours au maximum de votre limite « push for some close », aller toujours loin dans l’interaction, et accepter de perdre des filles même si vous y attacher vraiment, c’est ça la vraie notion d’abondance.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s