Congruence et comportements forts et faibles

1694048069 (1)

comme on l’a déjà traité, l’identité régit nos comportement et les gens possèdent des comportements qu’on peux traiter de forts, et autres qu’on appellent faibles dans un environnement précis.

Etre congruent c’est être aligné dans le système pensée-comportements-langage.
On peux dire la même phrase de plusieurs façon à quelqu’un et sa réaction n’est pas le même dans chaque cas.

Par exemple dire à une fille qu’elle a l’air gentille et timide, en ayant une arrière pensées différente , la fille va sentir une incongruence.

On possède tous un 6 e me sens , en d’autres termes on peux tous savoir si quelqu’un à l’air naturel ou qu’il est entrain de ne dire n’importe quoi, si quelqu’un a confiance en lui ou il est plutôt du genre timide.

Cette capacité d’observation est plus importante chez les filles que les garçons. car elles sont plus sociables d’un coté évolution et leur cerveau est plus entraîné à détecter si quelqu’un est congruent ou pas.

En séduction un dragueurs débutant ne reçoit pas assez de succès qu’un dragueurs expérimentés. car ce dernier est plus congruent , il a une image clair de ce qu’il veux dans la tête et il sais l’exprimer d’une façon congruente.

Par contre le débutant ne c’est pas ce qu’il veux, est c’est un problème commun pour la plupart des apprentis dragueurs,  ils veulent tout et rien, ce qui les rend incongruent dans leur comportement et par conséquent la fille sens qu’il a quelque chose qui cloche chez eux, et elle les rejettent.

La congruence se reflètent dans toutes les situations dans tous les environnements, mais dans notre cas on va se focaliser sur la séduction et l’application de celles ci par des exemples concret dans divers situations.

Lorsque ce qu’on pensent et ce qu’on fait est linéaire,  le message qu’on transmet est « je suis congruent ».

Lorsque on veux parler à une fille et en même temps en pense que cette fille va nous rejeter, le message qu’on aura en tête est que « je vais peut être être rejeter », de cet état d’esprit, on va manifester des comportement qui concordent avec cette idée, d’ou le fait d’avoir un comportement faible, et les chances qu’on va imposer notre personnalité sont mauvais.

Contrairement les comportement forts se manifestent par un état d’esprit fort, ou une idée positives qui va se manifester par des comportement positifs et une personnalité attirante.

Les gens et les femmes en particulier veulent être soumis à quelqu’un qui sait ce qu’il fait et ce qu’il veux, de quelqu’un qui est un « leader » en âme  charismatique, ou tout simplement ayant une forte personnalité  possède des comportements forts.

Soyez  congruent les mecs!!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s