Hypnose conversationelle

 

Quand je dit à quelqu’un ne PENSE pas à un CHAT NOIRE, il va quand même penser à un chat noire. pourquoi ? tout simplement parce que le subconscient ne comprend pas la négation. de ce fait on peux s’en sortir avec des phrases incroyables en utilisant le principe de la négation.

Appliquons tout cela à la séduction.

Je vais dire à une fille: N’IMAGINE pas qu’on SE PLAIT ou que Q’ON VA FAIRE UNE RELATION, je veux juste te parler et faire mieux connaissance.

Ou plus grave que ça:

Je ne pense pas que TU AS déjà SENTI une CONNEXION INTENSE envers quelqu’un(en se pointant du doigt), c’est blizzard que des gens(pointe vers elle) se laisse FACILEMENT être ATTIRER vers quelqu’un(on se pointe du doigt).

Je vais vous expliquer comment ce patterns(phrase, ou plusieurs phrase hypnotique)marchent:

1-Utiliser la négation
2-Dire les mots clés(connexion, attirance, toi, moi,facilement…etc) avec une voix différente de celle de la voix normale(plus fort ou plus faible ce n’est pas important).ça s’appelle des commandes.

Une commande est rapidement détecté par le subconscient, ce dernier réagit à celle ci à ce niveau.

Voici un exemple qui peux vous paraître blizzard mais que notre subconscient comprend et exécute:

Ecoute, si on GRATTE ce ticket de loto, TON intuition va te dire qu’on va gagner  en fait t’as un grand NEZ!! je rigole

Le message subliminal dans ce texte est la suite des mots en majuscule, soit: GRATTE TON NEZ.

Dans 80% des cas, si on a bien prononcé les commandes le sujet va gratter son nez.c’est ça passer un message subliminal.

On peux aller plus loin avec cette technique, on l’appliquons à la séduction.

3-avez vous déjà…? Imagine…
ces deux mots sont d’une force incroyable, car il font entrer le sujet dans son inconscient  en se rappelant des expériences, ou en imaginant celle ci.par exemple:

Avez VOUS déjà était ATTIRE vers quelqu’un(on se pointe du doigt) à un points ou à chaque fois que vous VOUS RAPPELER de lui(on se pointe du doigt) vous SENTEZ une VIBRATION INTENSE dans votre CORPS.

Ces patterns ont pour rôle de faire revivre à la fille une expérience intense attirance, amour, peur), et en l’attachant à nous(se pointant du doigt).la fille fait une liaison avec nous au niveau subconscient.

Ross Jefferies le fondateur de la Speed Séduction a développer des patterns assez fort, voir même diabolique pour manipuler les femmes très rapidement, en ciblant directement la partie inconsciente de leur cerveau.

Le problème avec cette démarche est que la fille doit déjà être en phase de « Rapport » avec nous, sinon tout ces patterns ne servent à rien(d’un point de vue de la NLP).

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s