Shit test Solution

 

 

 

istock_000006710044xsmall-217x300

 

La solution, c’est de rester solide.

A n’importe quel phrase négative(la fille nous teste pour savoir si on est un Boss ou une merde), on doit rester calme et positive, ou plutôt ne pas être déstabilisé « émotionnellement »(ça va se voir dans notre voix et BL).

 

C’est pas facile de rester solide si on a un état d’esprit merdique(on est désespéré, on veux absolument avoir une fille…ect). donc être solide ça se joue pas dans la réplique mais dans la tête.

 

Je rencontre beaucoup de gens qui veulent savoir la réplique à tout les shit test qui existent.  c’est comme les débutant qui veulent connaitre la « phrase magique » ou « l’ opener magique ». c’est le faux chemin tout ça!!

 

je vais vous mentir si je vous dit d’apprendre des répliques à chaque shit test. ce qui est le plus efficace c »est d’être dans un bon « state », car à n’importe  qu’elle shit test, notre réponse sort automatiquement, grâce à notre « bon state ».

Si on est dans un mauvais « state », même si on apprend tout les « lines », ça va sortir d’une façon « faibles », et notre BL, et ton de la voix va nous trahir.

Ce qu’on dit (les mots)ne représente que 9% de notre message, 91% est dans le BL et la tonalité.

Personnellement, quand je suis dans un mauvais « state », je fais des « warm up set », jusqu’à ce que mon « state » devient bon, et je devient « invincible ».

Quand je suis dans cette état mes réponses pourraient être:

1-je dis rien, je fait semblant comme si je n’ai rien entendu, et je continu à parler(je ne fait pas semblant, mais je m’en fiche vraiment!!)
2-je la qualifie grâce à son shit test en disant: woww! tu m’impressionne, j’aime les filles qui ont du caractère
3-je sourit, et je lui dit cool, et je continue à parler

Le secret, c’est que tu ne doit pas être affecter par ses émotions négatives, tu reste cool, et tu « plow », jusqu’à ce qu’elle entre dans un état positives.

Les émotions sont contagieuses, alors soi maître de tes émotions, de ta frame, et ne suit pas son humeur, jusqu’à ce qu’elle suit le tien.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s