Spontanéité et Sincerité

couple pillow fighting on bed playing

 

Le titre est révélateur je crois .

 

Les filles ont un 6 e me sens hors du commun, en d’autres termes, si elle sentent que tu drague comme une machine, et que tout ce qui t’intéresse c’est  avoir une fille dans ta vie, n’importe laquelle. tu va devenir tout petit à leurs yeux, et ça va se sentir dans ta communication et surtout ta « subcommunication »(voix et BL). par la suite BOOM bye bye!! elle te rejettent.

 

Ce que je conseil les gens à faire, c’est d’être un minimum attiré par la fille. par contre approcher juste pour approcher. et vouloir absolument avoir le numéro d’une fille qui nous ne plait pas, c’est une mission ridicule  et que la plupart du temps se voue à l’échec.

 

Si la fille nous plait, on va être automatiquement sincère,  si on la trouve sexy , on le dit, si on la trouve mignonne on le dit, car le plus on est congruent avec nous même  le plus on a de chance à paraître sincère à ses yeux.

 

La sincérité est un élément crucial dans l’approche, et peux à lui seul, généré un moment très romantique entre vous deux. et par la suite avoir une relation, basé sur un début romantique et naturel.

 

Les filles crèvent d’envie d’être aborder par quelqu’un qui a des couilles à dire ce qu’il pense et qui est dans le moment( spontané). ça démontre de la masculinité et de l’audace, ce qui est très attirant pour une fille.

 

En conclusion, agissez vite, et approcher les filles qui vous plaisent vraiment. approcher les filles qui vous donne des papillons dans l’estomac, c’est la manière qui va vous permettre de faire des rencontres plus naturels et plus solides.

2 commentaires sur “Spontanéité et Sincerité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s