Techniques Vs Attitude Et Etat d’esprit

 

La majorité des entrants dans la communauté de séduction , attend de trouver la phrase magique, la technique magique pour rencontrer la femme de leur vie.

Ils ont une vision très bornée de la séduction et ne pensent pas que cela va plus loin dans leur identité, que de connaître la phrase magique!

La plupart des écoles de séduction sont basé sur l’aspect technique que sur l’aspect développement personnel, car c’est plus profitable pour eux au niveau commercial, pour commercialiser leur produit, et donner aux débutants un tas de matériel et techniques de séduction, qui ne sert à rien , si l’on n’a pas le bon état d’esprit et la volonté de faire du développement personnel.

Est ce que vous croyez que les gens qui ont le plus de sucées avec les femmes, ou tout simplement au niveau social, ont suivi des cours de séduction ou connaissent ils les phrasent magiques pour être aussi bien . La réponse est NON.

Ces gens avaient le privilège de faire des expériences et on peut être une éducation dès leur plus jeune age fondé sur certaines croyances, qui leur permettaient par la suite de développer leur coté charismatique et séduisant. Par contre les gens qui ont moins sociables et qui galèrent avec les femmes, ont eu un parcours dans leur vie qui est plus différent.

Faire du développement personnel, n’est pas sorcier!

Il n’y a pas de honte à le faire, car si l’on fait ce qu’on a toujours fait, les résultats vont être les mêmes. Le changement est crucial, mais combien de gens ont la motivation nécessaire pour changer leur vie!

En conclusion, connaître comment ça marche(connaître les techniques) c’est bien, cela te donne une vision de la matrice qui est la vie sociale, et cela « booste » l’ego, car on va se prendre par monsieur je sais tout. Néanmoins beaucoup de gens tombent dans le piège de devenir des « social robot », et c’est très fatigant de l’être. Travailler son LIFE style, changer ses comportements, avoir des buts et changer son état d’esprit est plus profitable.mais l’idéal reste d’être assez connaisseur aussi dans les techniques que dans le développement que l’on se fait sur soi.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s