Drague et Séduction au Maroc

image

Il y a plusieurs années lors de ma première découverte de la communauté occidentale de séduction, j’avais un mauvais pressentiment, et je me disais que rien de tout cela ne s’appliquera aux Marocaines.

Je me disais que toutes les filles sont des matérialistes, que si je veux avoir une belle copine, il me faudra une voiture, de l’argent en plus d’être un beau gars. j‘ étais fasciné par un tas d’information et de livres traitant la séduction et le développe personnel, donc j’ai passé des mois et des mois à dévorer toute information qui me passe sous les yeux.

Pour être bref toutes ces fausses croyances, ce n’est que du conditionnement social !

Vous aviez certainement vu un mec pas du tout beau gosse, avec une fille canon, ou un clochard  qui est en relations avec une bombe, et aussi un mec bien placer dans la société avec sa voiture et son appartement et un bon salaire, mais qui est désespéré d’avoir une copine, mais n’a rien.

Les exemples sont infinis ! La différence qui fait la différence, ce ne sont pas les choses matérielles, mais la personnalité de l’homme.

Le point commun entre tous les mecs qui choppent, c’est leur personnalité attirante!( You are not your car, not your house, not your Money…Fight Club(almost).

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s