Comment Séduire Au Maroc Les Filles dont vous Rêvez

Draguer au Maroc reste un art. que vous soyez dans la rue, au tram ou bien partout dans un lieu social, il y a des milliers de filles que vous croisez chaque jour, que vous pouvez aborder, et deviendrez votre copine, votre amie, ou même votre future marie.

Il existe plusieurs types d’approches, selon la situation que vous rencontrer. Par exemple dans ce groupe de 2 filles, elles marchaient tranquillement, elles sont belles de l’extérieur, je me disais d’en savoir plus sur leur personnalité, parce que comme vous savez bien sur, la beauté est commune.

Je les aborde (POUR UNE DEMONSTRATION POUR VOUS MONTREZ L’IMAGE , JE SUIS ACTUELLEMNT EN COUPLE) en marchant, puis on s’arrête pour pouvoir faire plus ample connaissance et échanger nos coordonnées bien sure :-).

 

2014-05-17 19.03.16

Après ça ressemble à ça :

Sans titre

 

Le deuxième exemple, et pour une fille, qui est seule, je l’aborde pour parler. Comme vous pouvez voir, elle n’est pas entièrement ouverte à parler dés l’approche(son langage corporel le montre (son bassin n’est pas en ma direction), c’est normal, parce qu’elle ne me connait pas encore, quelques minutes plus tard, après qu’on a fait plus connaissance, elle est plus intéressée, et on finit par échanger nos coordonnées.

2014-05-17 19

Après ça ressemble à ça :

lol

Draguer des Marocaines, n’est pas difficile, et pas du tout facile, ça demande de la pratique et un bon état d’esprit. L’art de draguer dans la rue ou dans les cafés ou n’importe où demande des techniques et un peu de bon sens. Si on est courtois, souriant et posé, je vous assure que vous pouvez enchaîner les rencontres sans soucis, et après choisir, la fille avec qui vous avez plus d’alchimie, et pouvoir faire des relations magiques, solides, et durables.

Bonne lecture.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s